Contrôlez votre installation d’air comprimé en toute sérénité !
Grâce à des vérifications de base, vous pouvez détecter les défaillances au sein de votre réseau d’air comprimé et ainsi en assurer son efficacité.
Les 3 commandements pour une installation d’air comprimé optimale
- ► Dimensionner correctement l’installation d’air comprimé. Cette étape est primordiale afin d’éviter le gaspillage d’énergie, un audit avec du matériel de mesure PARTENAIR peut être nécessaire.
- ►Maîtriser les pertes et fuites d’air comprimé. Les réseaux d’air comprimé sont confrontés à des fuites d’air, qui entraînent une grande perte d’énergie. Le matériel de mesure PARTENAIR permettra de détecter et d’y remédier les fuites d’air comprimé de votre équipement.
- ►Entretenir régulièrement les sécheurs, les filtres, les purgeurs et les séparateurs. Programmez les tâches d’entretien et pensez aux pièces de rechange dès la mise en place du système d’air. Par exemple : un purgeur défaillant aura des incidences sur l’intégralité du réseau d’air.
Large gamme disponible pour le traitement de l’air comprimé en sortie de compresseur
Notre large gamme de filtres, sécheurs, purgeurs et de séparateurs huile/eau sont la base fondamentale afin de bénéficier d’un réseau d’air comprimé performant, efficace et sécuritaire