Mesure hygrométrique : Enfin une gamme complète dédiée à l'air comprimé

Mesure hygrométrique - PARTENAIRLe contrôle du point de rosée est une préoccupation qui revêt de plus en plus d'importance dans l'industrie.

Dans notre édition de décembre 2013, nous avions présenté notre hygromètre portable destiné à la mesure de contrôle itinérante .
Savez-vous que notre gamme comprend également des hygromètres conçus pour une mesure en continu avec transmission des valeurs et gestion des alarmes ?
Ces hygromètres se déclinent en 3 grandes familles :

Hygromètres transposables
Munis d'un raccord rapide, ils peuvent être facilement transposés d'un point à un autre de l'installation afin de contrôler le point de rosée sur un process particulier lorsque ce dernier est déterminant.

Hygromètres stationnaires - PARTENAIRHygromètres stationnaires
Destinés à une utilisation fixe, ces modèles affichent le point de rosée et la pression de l'air comprimé.
Ils disposent de 2 seuils d'alarmes paramétrables et d'une sortie analogique (4...20 mA, ou 0...10 V)

Transmetteurs de point de rosée.
De faible encombrement, ils sont particulièrement robustes grâce à leur boîtier en aluminium anodisé.
Le point de rosée est transmis par signal analogique de type
4...20 mA ou par liaison série RS 232/485.
Afin de faciliter le contrôle sur site, ils intègrent un afficheur par LED qui permet de visualiser le point de rosée directement sur le transmetteur.

Capture d’écran 2016-08-22 à 11.47.35Tous ces modèles sont disponibles en 2 plages de mesures (Jusqu'à -20°C et jusqu'à-60°C)

Ils sont architecturés autour d'un capteur polymère de dernière génération ne nécessitant pas de re-étalonnage  avant un minimum de 2 années.

Dernier atout, et non des moindres,  ils disposent de prix étudiés qui les rendent particulièrement attractifs  vis-à-vis des hygromètres présents sur le marché actuel.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer