Tout augmente...

 - PARTENAIRL’inflation, tout le monde connaît. C’est acheter le même produit qui, subitement, devient plus cher. En clair vous en avez toujours moins pour votre argent. Il faut avouer que cette situation est bien déprimante en cette période ou le pouvoir d’achat prend le devant de la scène.

Sortir de cette déprime est sûrement le but de certains fournisseurs de sécheurs d’air comprimé qui ont trouvé LA solution pour en offrir "plus pour votre argent".
Mais comment diable ont-ils fait ? En concevant un produit révolutionnaire ? En optimisant les coûts de production ? En rognant sur les marges ?

Vous n’y êtes-pas du tout ! Pourquoi faire compliqué lorsque l’on peut faire simple ?

Il suffit d’acheter une gamme chez un fabricant ”F”, de la peindre à ses couleurs ”C”, changer la référence d’origine ”R” et.... augmenter les débits ”D” sur le papier.
Le tour est joué...
C’est la politique de l’inflation du débit traité.
L’arithmétique fait le reste... A prix identique mais à débit gonflé le produit devient plus attractif.

Il est nul besoin de dire que les performances ne suivent évidemment pas. On a jamais vu une 2 Cv de série rouler à 160 km/h...

Nous nous sommes toujours refusés à pratiquer une telle politique, préférant la transparence et l’honnêteté garantes d’une collaboration à long terme avec nos clients et distributeurs.

Nous vous invitons à être vigilants et à comparer les caractéristiques techniques des matériels proposés. Lorsque l’on entend dire que son prix n’est pas placé, ne serait-ce pas plutôt l’autre qui est déplacé ?

Un rapide comparatif de documentations nous a permis de "flasher" une gamme avec un flagrant délit d’excès de débit de 21% dont certains modèles avec des pointes supérieures à. . . . 60%.
A quand le permis à points pour les sécheurs d’air ?

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer