Nouvelle génération de séparateurs de condensats

NANO EVO

5 ppm

Collectivement, agissons pour réduire notre empreinte écologique.

L'épurateur de condensats est un composant essentiel pour le traitement de l’air comprimé puisqu’il permet d'absorber les polluants huileux pendant les diverses étapes de traitement et ainsi d’évacuer les condensats du réseau en toute conformité.

Pour rappel : Le code de l’environnement ainsi que l’arrêté du 2 février 1998 fixent une valeur limite de concentration de 10 mg/litre pour les rejets d’hydrocarbures totaux.

Le PURO NANO remplissait très bien cette mission mais jeter systématiquement l'impact écologique. De plus, la demande de certaines industries est de réduire leur rejets d'hydrocarbures totaux en-dessous du seuil réglementaire. C'est dans ce contexte que la nouvelle technologie NANO EVO a émergé en remplacement de l'épurateur initialement à usage unique PURO NANO.

NANO EVO : L'INNOVATION ÉCO-RESPONSABLE POUR LES INSTALLATIONS JUSQU'à 120 m3/h

►Meilleur respect de l'environnement :
La technologie renouvelable NANO EVO est la solution positive à la surconsommation de plastique.
L'innovation surpasse la réglementation en vigueur car il est possible d'atteindre 5 ppm* de rejets d'hydrocarbures totaux.

► Optimisation de la maintenance :
L'épurateur NANO EVO se monte en lieu et place du PURO NANO.

Lors de la maintenance, ne remplacez que le kit de rechange. De cette manière, vous respectez la conformité des rejets d'hydrocarbures tout en réduisant les coûts opérationnels.

La gamme PURO NANO à usage unique sera remplacée par la nouvelle gamme NANO EVO dès épuisement des stocks !

*Nous consulter. Étude à réaliser suivant votre installation et vos conditions d'utilisation.